Sommaire
Madrid et les grandes villes d’Espagne regorgent de très beaux et magnifiques parcs. A thème, d’attractions, aquatiques ou peuplés de super-héros, les parcs vous accueillent pour des sensations fortes le long d’un séjour ou pendant vos vacances en famille. Voici un panorama des principaux et peu importe votre âge, vous vous y plairez.
Les plus beaux parcs à visiter en Espagne
L’Espagne est une destination, qui jouit d’un climat méditerranéen. Les journées sont généralement chaudes mais par contre les nuits très douces de juin à aout. Le printemps et l’automne sont les périodes de l’année, où le pays est plus visité. Car la météo permet de faire la découverte des principaux sites d’intérêt. L’Espagne offre une multitude de choses à voir et à faire, grâce à son paysage riche et varié. Ses parcs sont les plus incontournables des choses à voir et à faire.
El Parque Buen Retiro : l’incontournable des parcs à Madrid
Immense parc d’une superficie de 118 hectares, El Parque Buen Retiro est le plus célèbre parc de Madrid et le plus incroyable d’Europe. C’est un parc qui est toujours rempli de visiteurs, d’artistes de rue et de clowns. Une fois dans ce parc, vous pouvez louer un bateau et faire un tour sur l’étang, un tour de vélo serait également idéal pour découvrir la ville. Le parc est très accueillant pour les enfants et pour toute la famille.
PortAventura World : le plus emblématique parc à thèmes d’Europe
Des expériences et découvertes inoubliables vous attendent, dans l’un des plus grands parcs d’attractions de Catalogne. Dans ce parc, vous embarquerez dans un périple de six univers différents. Les décors des ces endroits à thèmes, contribuent énormément à la magie du parc. Pour vous rafraîchir, vous pouvez faire une escale au Caribe Aquatic Park, où de grandes piscines, des toboggans et activités aquatiques vous attendent.
Le parc de la Turia : le joyau de Valence
Véritable joyau de Valence, le parc de la Turia impressionne par ses dimensions et donne envie de vivre dans la ville. Long de 300 et large de 200 mètres, Turia offre d’innombrables loisirs à ses visiteurs. Ce parc vaut bien un détour en famille.