A notre amie Simon

2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
17/12/2005 - Assemblée générale 2005
Notre assemblée générale 2005 a eu lieu samedi 17 décembre à Douelle en présence d'environ 70 membres démontrant par leur présence la bonne santé du club. Après l' énoncé des bilans de l' année écoulée par les membres du bureau, la remise des prix a été effectuée en présence de Monsieur le maire de Douelle.
L'assemblée fut suivi d'un apéritif et d'un bon repas. Au dessert Gérard Besombe monta les décibels de sa sono et anima jusqu'au petit matin la piste de dance.
Merci à tous pour votre présence. C'est un grand encouragement de voir la vitalité de notre club.
 
N.B.:Le compte rendu de L' AG sera communiqué prochainement
11/11/2005 - AG information
Notre assemblée générale se déroulera le Samedi 17 Décembre à Douelle à 18 heures. Notre amie Sophie a envoyé le programme, voici le menu du repas qui suivra. Velouté de légumes, foie gras de canard entier + salade composée, fricassée de chapon fermier aux girolles, pommes sautées, fromages, omelette norvégienne. Vin de Cahors. Café. Prix 16 €
Pour nous faciliter la tache prière de s'incrire avant le 10 Décembre. Merci de venir nombreux passer une belle soirée dans la bonne humeur. Amitié à tous Roland
30/10/2005 - Chataîgnes et vin nouveau
Très belle journée chataîgnes et vin nouveau ce dimanche 30 octobre à Crayssac. Soleil, chaleur et... vent à faire décoller un sac de parapente fermé! La balise de Douelle annonçait 50 km/h de Sud. Imaginez à Crayssac...
Mais la journée fut excellente tout de même. Nous étions plus de 40 pour un bien sympathique picnic avec beaucoup de bonnes choses variées et diverses fabriquées et offertes par les unes, les uns et les autres. Jeannot nous a roti au barbecue de bonnes saucisses offertes comme le vin nouveau (Château Eugénie, excusez du peu) par le VLC.
Très jolie démonstration de cerf-volants et de kyte. Certains ne résistèrent pas aux fortes bourrasques et partirent en morceaux. Plus de photos dans l'album.
12/10/2005 - Chataîgnes et vin nouveau.
Notre traditionnelle réunion d'automne aura lieu le dimanche 30 octobre à partir de 12 heures sur le site de vol le plus approprié ce jour là; Douelle ou Crayssac. Membres du VLC venez nombreux. C'est le Vol Libre Cadurcien qui régale.
28/09/2005 - Sortie St Hilaire
St Hilaire. La délégation du VLC à la grand-messe du parapente de St Hilaire était nombreuse cette année.
Tous on pu se rincer l'oeil avec plaisir et même voler pour ceux qui aiment l'heure de pointe dans le métro.
Mais d'autres ont aussi été voler plus calmement aux alentours.
Notre Fée Clochette Florence a fait grand honneur au Club en prenant son envol sous son delta parfaitement déguisée en libellule vert tendre sous les applaudissements de la foule et elle a même gagné le premier prix des deltas, soit un kite. Félicitations! Chapeau Florence.
20/09/2005 - Modification du déco de Douelle.
On parle de plus en plus du projet de modification du décollage de Douelle. Et plus on en parle, plus chacun et chacune s'aperçoivent que cela les concerne, qu'ils/qu'elles ont leur mot à dire, leur opinion à exprimer, des idées, etc... etc... EXCELLENT! Cela veut dire qu'au lieu de passivement entériner un état de fait et par la suite de maugréer sur ce qui aurait du être fait, y zavaient qu'à, c'est pas malin, on aurait du, on va pouvoir en toute connaissance de cause s'exprimer, voter... et accepter la décision de la majorité!
Quels sont les projets?
A vrai dire ils ne sont pas encore très clairement définis mais certains veulent du changement.
On pourrait donc reprendre les différents avis exprimés jusqu'ici pour faire un questionnaire.
1) Etes-vous pour ou contre la modification de la cassure? C'est à dire faire que cette cassure soit moins marquée, devienne plus arrondie? Donc qu'on puisse descendre dans la pente alors que maintenant on reste sur le plat.
2) Voulez-vous que le volume de roche et de cailloux ainsi retiré soit poussé dans la pente ou étalé derrière? Loin derrière? Ou mis sur le côté droit?
3) Préférez-vous que cette nouvelle pente soit couverte de terre/herbe, de gravillon, de géotextile, ou d'autre matériau?
4) Voulez-vous élagir le déco sur la droite? Donc couper les arbustes qui s'y trouvent?
5) Pensez-vous que ces modifications vont nous permettre de décoller plus facilement?
6) Pensez-vous que si on se trompe ce sera réversible?
7) Trouvez-vous utile d'aplanir l'arrière déco, d'enlever les restes de murets, de mettre de la terre et de faire pousser de l'herbe et de pouvoir ainsi tondre plus facilement pour avoir une grande surface propre et dégagée?
8) Etes-vous pour ou contre un abri fermé pour mettre un barbecue, des outils de jardin, ou toute autre chose? On a suggéré un conteneur car difficilement fracturable. Conscient de la mauvaise intégration visuelle de ce cube de fer, certains ont pensé l'habiller de bois, d'autres de pierre sèches ou encore de l'enterrer.
Quel est votre opinion?
Le mieux pour vous exprimer serait de répondre à info@vol-libre-cadurcien.net
15/09/2005 - Forum des sports
Comme tous les ans le comité des sports du Lot a organisé un forum des sports pratiqués dans le département à l'espace Valentré le 3 septembre.
Le Vol Libre Cadurcien avait un stand que tenait bravement Sophie (Merci) et il y a eu beaucoup d'intérêt pour notre beau sport. Des retombées en perspective pour Spirale pour ceux qui veulent apprendre à voler et peut-être de nouveaux membres du club pour nous.
13/09/2005 - Propriétaires d'un atéro à Douelle
Au cours de l'assemblée du comité du 9 septembre Roland nous a appris que l'achat du terrain à l'atéro de Douelle jouxtant le notre serait réalisé la semaine prochaine et au jour d'aujourd'hui c'est en effet chose faite. Par conséquent sauf impératif de sécurité nous n'avons plus beaucoup de raisons de poser ailleurs que sur nos terres ou au pompage quand on a voulu gratter un peu trop longtemps. Nous sommes donc un club nanti puisque nous sommes maintenant propriétaires d'un atéro de bonne dimension à Douelle. Ce n'est pas le cas de tout les clubs. Et nous avons aussi celui de Parnac en propre.
La question du remodelage du déco de Douelle a aussi été remis à l'ordre du jour et il a été décidé par les membres du bureau de faire une étude chiffrée. Les avis sur la question sont pour le moins mitigés... Arraser la cassure, mettre les déblais dans la pente, gazon, géotextile, etc... etc... On a un peu tout entendu et son contraire. A suivre...
12/08/2005 - Naissance
Toutes nos félicitations à Laure et Olivier Vallade pour la naissance de leur petit Aymeric le 11 août. Bons vols dans la vie à toute la famille et nous nous réjouissons de faire la connaissance de ce jeune bébé.
09/07/2005 - Balise

La balise est de nouveau en place à Douelle. 143,9875 Mhz comme dab. Les valeurs annoncées sont sans doute un peu plus fortes que la réalité, mais c'est mieux qu'avant.

04/07/2005 - Interclub
Notre réunion d'Interclub s'est déroulée samedi 2 juillet dans des conditions idéales jusque très tard dans la nuit. Ciel bleu, chaleur, bonne organisation, bonne humeur.
Dans l'après-midi nous avons d'abord pu voler en local dans de bonnes conditions, avec de nombreux vols biplaces pour faire découvrir le vol libre. Merci beaucoup à tous les biplaceurs. Il y avait même des boissons fraiches au déco. Puis a commencé une belle série de vols déguisés. Le Pharaon Jean-Luc Moulène malgré un voile qui lui barrait la vue régulièrement a tenu le plus longtemps en l'air toute robe bruissante. Les plumes colorées du Sioux Michel le Toulousain résistèrent très bien au vent. Les banderoles de traîne de Philippe Savino étaient du meilleur effet Nous attendions tous le décollage de Dracula Eric Fournier en cape noire dans son cercueil avec sa longue traîne de chauve-souris. Ce fut un peu compliqué mais l'aide experte d'Olivier Vallade permit d'envoyer tout cet ensemble hétéroclite en l'air pour le plus grand plaisir de tous. Et l'atterrissage sur fond de cercueil fut très bien réussi.
La reine du concours fut sans conteste Florence Cordelier en fée clochette en Delta. Déguisement complet et minutieux du bout des ballerines aux étoiles dans les cheveux avec des ailes de libellules aussi vraies que nature. Atterrissage sur la pointe des escarpins. Chapeau Florence. Et puis la marine se donna des ailes. Jacques Fournier décolla en bateau pneumatique! Il y eut un moment d'inquiétude lorsque son esquif se cabra juste après l'envol et que visiblement il ne voyait plus rien. Mais le capitaine redressa la barre et s'en alla tourner au-dessus de Douelle. Des bateaux sur le Lot, les joueurs de boules en ont l'habitude, mais en l'air...! Et Jacques remit ça en soirée à la restit et il me semble qu'il tenait même mieux avec son bateau que sans. Idée à creuser... Pour clore, Babar l'éléphant de Romain Gomez ne se trompa pas et prit son envol oreilles au vent et se défendit très bien en l'air. Merci beaucoup balladins d'un instant vous nous avez fait grand plaisir. Mais pendant le spectacle, en bas au pompage, l'équipe de Jeannot s'activait et nous préparait un excellent repas servi sous les platanes pour 130 personnes sans compter les nombreux enfants. Pour ouvrir l'appéritif discours de Roland Besombes notre président pour remercier tout le monde et nous présenter les maires de Douelle, de Parnac et de Lavercantière qui d'une façon ou d'une autre sont de précieuses aides pour le Vol Libre Cadurcien. Chacun d'ailleurs eu un mot aimable pour Roland et le VLC. Allocution aussi de Thierry Genibre président de notre ligue. L'ambiance musicale de l'appéro était assurée par Mélissa Guiterez et Jeannot à l'accordéon et Charles Combebias à la batterie. La sono de Gérard Besombes continua l'animation musicale tout au long de la soirée pour les danseurs et les autres. Des diapos furent projetées sur grand écran et de la vidéo sur écran télé. Lorsque la nuit fut tombée Roland sortit son déguisement de vol qu'il n'avait pas pu nous montrer l'après-midi car il courrait à la recherche d'un groupe électrogène. C'est donc en poupon de quelques mois et en couche culotte qu'il se mit à faire danser toutes les jolies femmes. Merci Roland pour avoir organisé cette belle journée avec l'aide du comité et de nombreuses bonnes volontés de toutes sortes.
28/06/2005 - Anniversaire

Pour ses 24 ans Jeannot nous a royalement reçu à dînner avec son et lumière.Merci Jeannot, Josiane, Canelle, Christophe et Philippe pour cette excellente soirée. Et il n'y aura pas que le chat qui s'en souviendra longtemps...

26/06/2005 - Balise météo

La balise météo de Douelle est en réglage actuellement. Ne vous étonnez pas du changement. Elle annonçait une force de vent trop élevée précédemment, c'est plutôt l'inverse maintenant. Mais la direction est toujours bonne, c'est déjà ça! Et s'il se trouve parmis nous un spécialiste des anémomètres qu'il se fasse connaître!

19/06/2005 - Interclub
L'Interclub du Vol Libre Cadurcien aura lieu le samedi 2 juillet si la météo le permet, sinon la journée sera reportée d'une semaine.
Au programme des festivités vous pourrez faire et voir des vols déguisés à Douelle, Crayssac ou Luzech selon le vent. Le meilleur des participants aura droit à un prix. Il n'y aura guère que le/la pilote tout nu/e qui ne sera pas pris en compte dans l'attribution du prix et l'hilarité de la foule ne fera pas infléchir les membres du jury. Tout autre acoutrement ne présentant pas de danger sera le bienvenu.
 
En soirée un repas grillade à 15€ avec apéritif, vin et digestif compris sera mis en place par le VLC à l'atterrissage du pompage à Douelle. Prévoir une petite laine pour la soirée et des manches longues pour les petites bêtes volantes du bord de l'eau. Voici le menu:melon du Quercy, salade de tomates, salade verte, oeufs durs, saucisses, côtes d'agneau, haricôts vertsromages, tarte, rouge et rosé.
 
Diverses boissons seront disponibles à l'achat tout au long de la soirée.
 
Nous attendons beaucoup de monde et nous vous demandons de vous inscrire (06 15 08 42 61) pour que les derniers arrivants n'aient pas seulement un oeuf dur et un bout de pain.
13/06/2005 - Soirée du Comité Départemental Olympique du Lot
Le Conseil Général du Lot et le Comité Départemental Olympique du Lot organisaient le vendredi 10 juin en soirée une grande réunion à la salle des expositions du Sycala de Cahors. Messieurs Miquel et Maury Président et Vice-Président du Conseil Général de même que Monsieur Gérard Jeanneau souhaitèrent la bienvenue à tous et présentèrent l'action en faveur du sport dans le Lot, soit concrètement une aide de 456 000 Euros pour l'année. Les comités des fédérations sportives du département étaient invitées à présenter leur différentes disciplines et celles-ci se déroulèrent de façon très intéressante tout au long de la soirée.
Le Vol Libre Cadurcien exposait delta et parapente et les 6 membres présents firent des démonstrations de gonflage. A ce sujet nous avons quelques efforts à faire l'année prochaine pour rendre cette démonstration plus présentable...Mais Florence est cependant méritoire puisque malgré un vent nul et un sol plat elle a réussi à monter seule sa voile sur sa tête.
Tierry Genibre Président du comité départemental du Vol Libre ainsi que notre Président Roland Besombes nous représentaient.
Apéritif et copieux repas furent offerts et s'étalèrent sur la longue soirée. Merci au conseil Général pour son invitation et son action en faveur du sport et du parapente en particulier.
09/06/2005 - Compte rendu de la compétition de Douelle 2005.
Directeur d'épreuve :Thierry Ginibre.
Samedi 28 mai: les conditions météo semblent incertaines sur Cahors.(ciel entièrement couvert) Le vent de secteur ouest faible nous invite à nous déplacer vers le nord du lot, sur le site du Roc. Bonne pioche. En effet, le ciel est beaucoup moins chargé qu' à Cahors et une manche peut être lancée. Thierry, épaulé par un comité de pilotes, propose une manche osée vues les conditions (plafond à 1300m, thermiques peu puissants). Le décollage sert de start point; la première balise est située à l'Est Nord Est: Beaulieu sur Dordogne. La deuxième et la dernière, plus au sud: Saint Céré, soit 46 kms au total. Sur 38 pilotes, 35 s 'extraient du site. Seul un pilote réussit à atteindre la première balise, située à 30 kms: Thierry Bravo, qui finira vainqueur de cette manche. La moitié des pilotes, ayant pris l' option de suivre la vallée de la Dordogne se feront poser au pieds du site de Meyronne.
Dimanche 29 mai: beau temps le matin mais un front de perturbation arrive par l'ouest à grands pas. Le D.E décide de jouer le tout pour le tout en lancant une manche à Crayssac. Manche annulée arrivés sur site; le ciel se couvre peu à peu laissant présager l' orage. Quelques pilotes boucleront ce week-end en volant sur Douelle dans des conditions plutot ouest. A 16 heures, Thierry et l'ensemble des bénévoles remettent les trophées et les lots au vainqueur T.Bravo, au deuxième et troisième ainsi qu'au 2 seules filles qui méritent amplement leurs coupes vues leur position dans le classement général. L'ensemble des pilotes ont tenu à féliciter tous les bénévoles pour leurs dévouement et leur sens de l 'organisation. Nous espérons faire encore mieux l'année prochaine avec si possible une météo plus généreuse.
18/05/2005 - Sortie club Val Louron
Parti sous une pluie diluvienne, c’est le soleil qui attendait le groupe de Lotois à Val Louron. Jeudi matin début des festivités : Jeannot Alazard et Yves Roques les locaux privilégiés du club nous emmènent au Déco ; nous découvrons le paysage magnifique des Pyrénées.
Premiers vols de la journée, après avoir découvert le site et le superbe attéro prés du lac. Samedi, le restant du groupe qui n’avait pas eu confiance en la météo rejoint St Lary. Les plus chanceux : J-Luc, Mathieu et J-Yves effectuent de magnifiques vols, ALain Doste lui fait un superbe vol de trois heures et revient poser au déco, du grand art! Plusieurs vols encore dimanche et c’est à regret que nous rejoignons Cahors. Bravo à tous, merci encore à Josiane pour l'intendance. Une très bonne ambiance a régné dans le groupe, cette sortie club est une réussite que nous espérons renouveler à la prochaine sortie en Auvergne.
 
Nous n' oublions pas bien sûr notre ami Francis Maingui qui a eu un grave accident sur le site de Ayet dans le 47. Tous les membres du Vol Libre -Cadurcien lui souhaitent un bon rétablissement. Cher Francis nous espérons te revoir bientôt parmi nous, ta gentillesse et ta qualité de pilote manquent à tous. Yves Roques.
22/04/2005 - Journée site et chemins
Samedi 16 Avril malgré une météo exécrable beaucoup de monde pour la journée site et entretien des chemins. Le coup d' envoi est donné à Crayssac. Les entreprises Montagnac et Moulene ont amené leurs engins Bob-Cat, rouleau et du concassé pour boucher les gros trous. Le chemin de Crayssac n' avait jamais connu cela. Du bon travail effectué avec rapidité.
10 h30 Le chantier se déplace à Douelle pour la remise en état du chemin du déco. Les trous sont là aussi bouchés, les ralentisseurs sont rénovés et aussi rehaussés pour inciter les gens pressés à ralentir. Pendant ce temps, une équipe de motivés débroussaille l' entrée de l'atterro du pompage; là aussi un gros travail mais le résultat est impressionnant. Après cette dure matinée tout nos travailleurs se retrouvent au dépôt de Mathieu Montagnac pour des grillades préparées par notre ami Jeannot et bien sûr notre infatigable Josiane.
Claude Versip nous offre à cette occasion l' apéritif pour remercier les personnes du club qui se sont associées à son cadeau d’anniversaire. Une bonne journée donc et merci à tous les participants. Désolé mais un incident technique nous prive de photos qui devaient illustrer l’ événement. Roland
05/04/2005 - Pentes écoles
Pentes écoles prévues sur Ste Alauzie ou Lavercantière selon la disponibilité des terrains:
(contacter Sophie au 06 81 42 34 85 ) .
 
les dimanche:
17 avril
15 mai
19 juin
24 juillet
21 aout
18 septembre
23 octobre
13 novembre.
 
A vos voiles, prets, partez ...gonflez.
31/03/2005 - AG de la FFVL
Samedi 19 Mars Roland Besombes a représenté le Vol Libre Cadurcien et le comité départemental du Lot à l' assemblée générale de la FFVL à Lyon. Malgré une bonne représentation des clubs, le quorum n' est pas suffisant pour permettre la tenue des élections du comité directeur. Une assemblée générale extraordinaire doit donc se réunir le 09 Avril à Lyon. Malgré une année difficile le budget de notre fédé est équilibré. Durant l' assemblée de nombreuses questions sont posées et notamment au sujet des assurances. Le courtier de Martch a répondu au intervenants. Le president Michel Payot a souligné le besoin d' avoir une fédé forte et a invité tous les adhérents à se mobiliser pour que les pratiquants du vol libre prennent leurs licences à la FFVL. Les élections ainsi que le vote du budget 2006 se fera donc le 09 Avril. Il est souhaitable que les clubs se mobilisent pour assister à cette A G.
Soirée pliage : Plus de 25 personnes ont assisté au pliage secours animée par Pierre Coste, Jean-Marie Mas et Olivier Valade que nous remercions pour leur dévouement au service de notre club. Un repas servi dans un restaurant Cadurcien à terminé cette soirée. Il ne manque donc plus que les beaux jours pour commencer une saison qui verra certainement de beaux et longs vols sur nos sites du Lot. RB.
15/03/2005 - Réunion comité directeur

Le comité directeur du Vol Libre Cadurcien s' est réuni le 19 Février à Douelle. L' achat du terrain de Monsieur Cluzel a été adopté. Malgré le prix important (3000€ ) pour la trésorerie de notre club ce terrain sécurisera les atterrissages notamment en delta. La mairie de Douelle est désormais propriétaire du décollage. Une convention est signée pour une durée de 15 ans renouvelable. Le calendrier 2005 est établi. Des sorties sont au programme en fonction de la météo. Voir ici sur ces pages au fur et à mesure. Les beaux jours sont enfin revenus et déja de beaux vols au départ de Douelle et de Crayssac ont été fait. J-Yves Denis pose près de Souillac (40km), Mathieu Driot à Salviac(20KM). Le Challenge pour le trophée de Douelle est donc lancé. Notons que les jeunes espoirs du club vont mener la vie dure aux anciens. Nous souhaitons à tous de beaux vols et rendez-vous sur nos sites.

23/02/2005 - Calendrier Vol Libre Cadurcien 2005
25 mars: pliage secours au foyer rural de Douelle à 18 h
16 avril: réfection du chemin de Douelle + grillades
23 avril: inter club de Cajarc
5/6/7 mai: week-end (Ascension): sortie Val Louron (tentes et pic-nic à prévoir)
28 et 29 mai: compétition B du Lot (site selon météo)
11/12 juin: week end Puy-Mary (15) (tentes et pic nic )
2/3 juillet: interclub Vol Libre Cadurcien
7/28 août: interclub Castelnau Vol Libre
17 décembre: Assemblée Générale au foyer rural de Douelle
 
Cordialement. Yves ROQUES
19/02/2005 - Travaux

Des travaux sont en cours sur la départementale Douelle Cahors. Elle est fermée à la circulation pour encore plusieurs semaines. Pour se rendre au décollage de Douelle nous devons passer par le village de Flotes. Suite aux nombreuses remarques des habitants concernant la vitesse excessive dans la traversée du village nous demandons à tous de rouler modérément et de respecter la vitesse prescrite. Des contrôles de police seront mis en place. Merci de penser aux enfants du Village. Bon vols à tous si la météo veut bien être clémente. Amitié. Roland

18/02/2005 - Anniversaire

Nous avons eu le plaisir de fêter les 70 ans de Claude Versyp pionnier et ancien président de notre club. C' est grâce à lui et à quelques autres que le Vol Libre Cadurcien est un club solide et vivant. Nous l' en remercions.

17/02/2005 - Trophée des sports

La 13ème édition du trophée des sports organisé par la Ville de Cahors avait lieu Vendredi 04 Février à la salle des fêtes de Cahors. Tous les ans la mairie de Cahors récompense un sportif de chaque discipline associative. Cette année le Vol Libre Cadurcien avait présenté Michel Reullion. Michel est le vétéran de notre club, grand sportif très apprécié par les pratiquants du vol libre. Il fréquente régulièrement les sites de notre club. Monsieur Lecuru, Maire de Cahors, a remis la médaille de la ville à notre ami Michel, soutenu par des membres amis du club qui avaient tenu à être présent pour cette grande occasion. Un apéritif suivi d' un repas a clôturé la soirée. Le comité directeur et tous les adhérents tiennent à féliciter Michel pour cette distinction qui honore notre club. Nous lui souhaitons une bonne santé et espérons le voir voler longtemps parmi nous.

08/02/2005 - Calendrier des stages organisés par la Ligue Midi Pyrénées 2005
Contacter Laurent Chamerat : chamerat@club-internet.fr ou au 06 75 94 26 05
Qualification biplace: Préformations :
2/3mars à Arbas (31) 23/24 mars à Val Louron (65) Stages compactés : 13 au 19 juin à Millau(12) 12 au 18 septembre à Val Louron (65) Examen final : 17/18 septembre à Val Louron
 
Accompagnateur de club:
18 au 22 avril, itinérant selon la météo . Rdv programmé à Arbas
 
Formation treuilleur:
Pas de calendrier arrêté pour 2005 .Mise en place uniquement le week end sur demande .Contact provisoire :philippe.flament@worldonline.fr ou chamerat@club-internet.fr
07/02/2005 - Interclub
La rencontre inter club de Cajarc est prévue pour le 23 et 24 Avril.
Roland.
29/01/2005 - Réunion comité directeur

Le comité directeur se réunira le Samedi 19 Février salle de la mairie à Douelle à 18H30. La présence de tous est souhaitée. Ordre du jour: Achat terrain, demande de subvention, calendrier 2OO5, Questions diverses. Amitié à tous Roland.

25/01/2005 - Pliage parachute de secours

La soirée pliage parachute de secours se fera le Vendredi 25 mars salle du foyer rural à Douelle à 18h. Pierre Coste et J -Marie Mas seront présent pour cette soirée. Un repas sera servi au restaurant Malique pour les personnes qui le désirent. Cordialement. Roland.

20/01/2005 - Balise

La balise de Douelle est réparée. Youpi! Fréquence inchangée 143,9875 Mhz

01/01/2005 - CALENDIER 2005
· RENCONTRE AMICALE
CAUSSES EN AILES / A DEFINIR
VOL LIBRE CADURCIEN : samedi 2 et dimanche 3 juillet (report sam 9 et dim 10 juillet)
CASTELANAU VOL LIBRE : samedi 27 et dimanche 28 août (report sam 3 et dim 4 septembre)
· COMPETTION . samedi 28 et dimanche 29 mai (report sam 4 et dim 5 juin)
 
· Réunion : samedi 23 avril à 19 heures à Souloumes, le relais du causse

Source (Powered by Dark Sky)